Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in China, India and elsewhere
Archives
20 août 2010

Du piquant!

Retour de vacances et sur ces pages, après, entre autres, un passage en Espagne cet été, lors de mes pérégrinations, et l’occasion de découvrir Murcia, ses vieilles églises et de visiter un jardin botanique remplis de cactus étonnants, ainsi que de toutes sorte de cycas qui m’ont rappelé le temps déjà si lointain de mes études et des classifications végétales, il y a 15 ans déjà!
Ça ne nous rajeunit pas ma bonne dame…

   P1040019  P1040023  P1040017
                   Les vieilles pierres                           Poisson de la rivière Segura
                  
P1040020     P1040022 
                      Tout l’attirail espagnol     Un chapelier nationaliste
         P1040025  P1040027  P1040029
                                               Forêt de cactus

Publicité
Commentaires
W
Ah, tu vois bien que tu connais autre chose que les courgettes dans les végétaux!!!
S
bon retour... de jolies images pour de jolis moments....
Made in China, India and elsewhere
Publicité
Publicité