Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in China, India and elsewhere
Archives
2 février 2010

J'ai deux amours...

Parce que non, malheureusement, Noé n’a pas d’yeux que pour sa maman (il y a pas mal de choses qui passent avant d’ailleurs…). Œdipe n’est peut être pas très loin mais en attendant, ça n’est pas à moi qu’il fait les yeux doux mais:
1. à « Saint » Doudou évidemment, qui, lui, endure sans broncher les machouillages, étripages et autres mauvais traitements (si la Société de Protection des Doudous passe par ici, on est cuits!),

2. à la machine à laver. C’est sûr que je ne fais pas le poids: elle a plein de boutons de toutes les tailles et de toutes les couleurs (même en phase d’acné post trentenaire tardive, je ne fais pas aussi bien), elle a des voyants lumineux qui clignotent (j’ai bien essayé mais le sapin de Noël était bien plus doué que moi, j’ai laissé tomber….) et par son hublot, on voit le linge tourner, s’arrêter, retourner, bref, un vrai spectacle!

P1030032 P1020867

Publicité
Commentaires
P
Il existe des parents (indignes évidemment) qui mettent leur rejeton devant la télé pour avoir 5 minutes de tranquilité. IL suffira de mettre Noé devant le hublot de la machine sur un zoli petit siège et de la faire tourner, 45 minutes de paix assurée!!
P
Il existe des parents (indignes évidemment) qui mettent leur rejeton devant la télé pour avoir 5 minutes de tranquilité. IL suffira de mettre Noé devant le hublot de la machine sur un zoli petit siège et de la faire tourner, 45 minutes de paix assurée!!
C
Ca c'est les amours no3 et 4 respectivement!
S
c'est bizarre moi j'aurai dit le pain et son sherpa !!!<br /> mais ca c'etait ceux du bad noe...
Made in China, India and elsewhere
Publicité
Publicité