Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in China, India and elsewhere
Archives
2 mars 2009

Coupe de printemps

Qui dit printemps dit grand ménage, fini le superflu. Il était donc temps de débarrasser Noé de ses rouflaquettes, on est un mec un vrai, pas avec une fillette avec des accroches cœur sur les oreilles !
S
éance de coiffure donc, et je suis maintenant sûre d’une chose : je ne risque pas de me recycler dans la coiffure… Certes les dégâts sont limités car je me suis contentée de raccourcir la nuque et enlever les pattes devant les oreilles sans toucher au reste mais ça a maintenant un petit coté bol à la Jeanne d’Arc assez patriotique…

Allez, de toute façon, sa copine Elise le snobe toujours autant, même qu’il va finir par avoir des crampes aux zygomatiques à force de lui faire des sourires, coupe de cheveux ou pas, ça change pas grand-chose ! Peut être faudrait-il tenter la coupe punk pour se faire enfin remarquer ???

P1000187  P1000191  P1000195
        Travail de précision            C'est qui le plus beau?

Publicité
Commentaires
B
ben quoi, moi aussi j'ai des accroche-coeur aux oreilles. Par contre tu m'approaches pas avec tes ciseaux. C'est n'importe quoi le resultat. Pauvre Noe...
M
Noe est de plus en plus mignon même avec sa coupe ratée<br /> j'espère que vous allez tous bien. En Normandie nous avons eu quelques belles journée ensoleillées et nous en avons profité pour randonner.<br /> C'est toujours avec plaisir que nous allons aux nouvelles sur votre Blog<br /> bisous à toute la famille
Made in China, India and elsewhere
Publicité
Publicité