22 décembre 2009

Cher Père Noël

Heureusement qu'il y a des gens bien intentionnés pour Noël.Kilian s'est dit que Noé, ne pouvant pas écrire sa lettre au Père Noël, n'aurait peut être pas de cadeaux... Impossible!Du coup, il s'est fait écrivain public pour écrire la première lettre de Noé au Père Noël. Reste maintenant à savoir si le Père Noël va s'y retrouver entre la cheminée en France et la cheminée en Chine....Joyeux Noël!
Posté par caroyongpekin à 09:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 décembre 2009

La trêve des confiseurs

Ça y est, nous sommes rentrés en France pour 3 semaines, entre autres, de vacances. Pause Noël-huîtres-saumon-bûche-repos bien mérité, donc un blog en vacances aussi mais dès qu’on aura un peu de temps, promis, on reviendra vous raconter nos tribulations en France!
Posté par caroyongpekin à 16:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 décembre 2009

C'est Noël avant Noël #2

D’accord, on est à l’Est et tout arrive plus tôt chez nous, mais enfin décidément, le père Noël est en avance cette année!Noël sur toute la ligne ce week end, entre le pique nique de Noël au pied du sapin pour les grands vendredi (Noé le renne n’a guère eu le loisir d’aller faire des misères au sapin de Christelle, direction le lit fissa), et la Baby Christmas Party samedi : les petits souliers ont été comblés ! Sauf que quand c’est thème « cadeaux pourris » pour les grands, on se retrouve avec une besace Hello Kitty rose layette…Et... [Lire la suite]
Posté par caroyongpekin à 07:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 décembre 2009

Le terrier du lapin

On n’est pas un fils de Leterrier pour rien…. Jusqu’au bout des chaussons!
Posté par caroyongpekin à 08:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 novembre 2009

Sans les mains!

Ça y est, Noé s'est lancé sans filet, en avant marche!Maintenant, on n’a plus qu’à courir derrière…
Posté par caroyongpekin à 07:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 novembre 2009

Le même que Schumacher

Après le volant pour son anniversaire, Noé continue d’assembler petit à petit les éléments de sa formule 1. Depuis la rentrée: le siège baquet de compet’. Avantage indéniable: on domine la situation et on voit le paysage.Le coco, quant à lui, n’a toujours pas encore mis le turbo sur deux pattes, on commence à se lancer mais cette machine là, c’est un moteur diesel, elle est lente au démarrage…
Posté par caroyongpekin à 17:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]