29 avril 2014

A fond la forme

Dimanche sportif chez Décathlon. A défaut de trouver un vélo «de grand» pour Noé (en rupture de stock), les demi-portions ont testé toutes les machines d’exposition, les tentes etc….
Posté par caroyongpekin à 19:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 avril 2014

Mon premier diplôme

Le Phd n’est pas loin! Pour le «Graduation Day», c'était la totale à l'Américaine: la robe et le chapeau, les diplômes enroulés dans des rubans jaunes et les discours (apparement un peu soporifiques!)…      
Posté par caroyongpekin à 18:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 avril 2014

Les Bronzés

La petite sirène passe tellement de temps dans l’eau qu’elle a déjà les marques du maillot…
Posté par caroyongpekin à 15:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 avril 2014

Les oeufs-vres d'art

C’est Pâques et n’ayant ni anticipé l’achat des œufs en chocolat, ni vraiment envie de se lever à 6h30 le matin pour les cacher (par 35 degrés, on peut oublier les cacher la veille avant de se coucher, sinon ils sont tout fondus…), on s’est rabattu sur l’atelier de déco de vrais œufs (qui ne fondent pas, eux). Et voilà le résultat!Evidemment, on a finalement quand même trouvé quelques œufs en chocolat qui dorment bien au frais dans le frigo en attendant de finir au fond des petits gosiers…
Posté par caroyongpekin à 20:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 avril 2014

Coach potato

Blog à l’abandon en raison d’overdose de travail…. Alors le week end, on bulle… On fait la grasse mat’… On traine sur le canapé!
Posté par caroyongpekin à 06:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 avril 2014

Poisson d'avril

Anuradha est finalement arrivée le 1er avril, la petite farceuse. Pour sa première visite, Mamie Caro lui a confectionné un petit poisson tactile avec des écailles rembourrées de toutes les couleurs et avec différentes textures (éponge, polaire, coton, velours côtelé, et pour certaines remplies de plastique qui fait du bruit). Petit poisson deviendra grand! ... [Lire la suite]
Posté par caroyongpekin à 15:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 avril 2014

A la fraîche

Le printemps est déjà loin, l’été a déjà installé ses quartiers et nous, on cherche toutes les options pour se rafraîchir. Dimanche direction le parc aquatique de Leonia à la périphérie d’Hyderabad avec un double effet Kiss cool: occuper le menu fretin en vacances et faire descendre la température. Une journée avec la famille d’un copain de Noé entre piscines, toboggans, salle de jeu intérieure pour être au frais à l’heure de la sieste (et me permettre de faire la sieste!), aire de jeu extérieure et spectacle d’acrobate et de... [Lire la suite]
Posté par caroyongpekin à 19:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]