27 décembre 2013

En avant la musique!

Avant de devenir une Joan Baez en herbe sous la tente avec sa guitare (cf. poste précédent), Camille a fait ses classe de musique. La preuve: le «Musician Day» à l’école juste avant les vacances de Noël. Noé était aussi de la partie, en solo au piano et en groupe avec sa classe, avec force chants, chorégraphie et clochettes! Leur impressario de père va bientôt avoir du boulot pour gérer le groupe de rock familial….
Posté par caroyongpekin à 10:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 décembre 2013

Ma cabane au Canada, euh pardon, en Inde

C’est les vacances alors on a construit une cabane, Camille a sorti sa guitare (merci Santa, elle fait de la musique en plus, le bonheur…) et bienvenue chez les tziganes en marinière (re-merci Santa, elles au moins elles sont silencieuses!
Posté par caroyongpekin à 07:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 décembre 2013

Santa est un type sympa

Après avoir somptueusement fêté Noël en Inde avec des amis, petits et grands, hier soir (à grand renfort de foie gras, plats thaïlandais, saumon à la crème et au vin blanc, Mont d’Or, flan coco et moelleux marron-chocolat, le tout arrosé de champagne, de sauternes et de vin blanc et rouge australiens, blurp....), opération déballage de cadeaux ce matin... Merci Père Noel, tu nous a vraiment gâté cette année!
Posté par caroyongpekin à 14:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 décembre 2013

Joyeux Noël!

Noé vous a concocté un petit dessin de Noël, tout y est: le Père Noël, le sapin décoré, les fils électriques pour les guirlandes lumineuses, et bien entendu les cadeaux.Pas de jaloux, y en pour tout le monde: un pour Camille, un pour lui (pas fou), un pour Papa, un pour Maman, un os pour Sonatine, un pour Laolao, un pour Waigong, un pour Patoun, un pour Mamie Jacqueline et un pour Grand Père Michel!              
Posté par caroyongpekin à 11:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 décembre 2013

Après le sapin en masking tape l’année dernière, on repasse à la version 3 D cette année, mais toujours exotique : le sapin en bambou, idée trouvé sur le blog de Papillon et Mandarine et réalisé par Yong de ses (pas si) blanches mains.Un sapin rose, bleu, vert, avec des éléphants, des paons, des tigres, bref un sapin Indien haut en couleur!
Posté par caroyongpekin à 17:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]