29 septembre 2013

Les poètes en culottes courtes

Ici les études, c’est du sérieux, même au jardin d’enfant on a des concours de poésie. Verlaine n’a qu’à bien se tenir….
Posté par caroyongpekin à 14:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 septembre 2013

La fête des Super héros

Samedi, les super héros étaient de sortie pour l’anniversaire de Noé. 16 gamins de 2 à 8 ans pendant 3 heures, autant vous dire que Wonderwoman a eu du pain sur la planche...                  Invitation et fanions trouvés sur ce blog et adaptés en anglais.Heureusement elle a été aidée par d’autres Wondermums, dont Tia Sunitha qui a réalisé les sablés «Super Noé» et les sucettes... [Lire la suite]
Posté par caroyongpekin à 11:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2013

Last but not least in Beijing....

Beaucoup de choses de Beijing m’avaient manqué depuis que nous avons déménagé et les fantaisies des enseignes en font partie…
Posté par caroyongpekin à 09:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 septembre 2013

Parce que certains vont crier au favoritisme, non je n’ai pas oublié l’anniversaire de mon grand garçon, même si je n’étais pas avec lui le jour J (mais en Chine). Happy birthday mon petit polyglotte!
Posté par caroyongpekin à 17:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 septembre 2013

Bonne aniversaire ma jolie. Tu mets du soleil dans nos vies tous les jours....
Posté par caroyongpekin à 13:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 septembre 2013

Le retour de l’éléphant rose bis

Lundi ou la journée de l’éléphant pour Ganesh Chathurti: des Ganesh en processions, sur les scooters, les camionnettes, les charettes…  Et même de vrais éléphants sur le bord de la route entre Mysore et Ooty…
Posté par caroyongpekin à 08:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 septembre 2013

Le retour de l’éléphant rose

Aujourd’hui, c’est Ganesh Chathurti, le jour de l’anniversaire de Lord Ganesh, l’éléphant dieu de la chance, la prospérité et la bonne fortune (autant dire qu'il vaut mieux l'avoir avec soi). Camille et Noé ont donc décoré leurs statuettes de Ganesh samedi, chez un camarade de classe de Camille qui nous avait conviés pour l’occasion.   Nous avons donc maintenant 2 idoles à la maison, peintes en free style. La question qui reste en suspens est: allons-nous vraiment suivre la tradition jusqu’au bout et jeter nos Ganesh dans... [Lire la suite]
Posté par caroyongpekin à 07:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]