Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in China, India and elsewhere
Archives
2 juillet 2013

Copié-collé #2

L’été juste avant la naissance de Camille j’avais chiné une barboteuse que j’adore chez un brocanteur en Normandie (il faut bien s’occuper quand il pleut!) et que Camille porte souvent. J’ai donc décidé de la cloner, dans un tissu d’inspiration vintage. Avec un passepoil vert à la place de la bordure en dentelle du modèle initial et un chapeau assorti, ça risque d’être un peu léger pour les plages normandes à la fin du mois mais c’est parfait pour le bac à sable à Hyderabad!
DSC_5313
L’original à droite, le clone à gauche (avec mon premier passepoil, oui je sais tout le monde s’en fiche mais je suis tellement fière!)
Barboteuse
Barboteuse 2
                                                                 Un petit singe s’est incrusté dans la séance photo...

Publicité
Commentaires
S
Trop belle!
A
Mais pas du tout Caro, nous aussi on est très fiers de ton premier passepoil! Enfin, surtout moi :-)
S
Tu as bien raison d'ètre fière; elle est magnifique ta barboteuse et contrairement a ce que pense le pédiatre, Camille a encore un petit ventre tout rond de profil.Lao Lao.
Made in China, India and elsewhere
Publicité
Publicité