Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in China, India and elsewhere
Archives
27 mai 2013

Je sais que certains trouveront sans doute un peu

Je sais que certains trouveront sans doute un peu de voyeurisme dans le billet d’aujourd’hui et auraient préféré que je ne le publie pas ici. Mais je ne peux pas reprendre le fil de ce blog qui raconte notre vie de tous les jours, raconter la piscine, poster des photos de la nouvelle robe de Camille et juste omettre ce drame qui touche notre famille et fait maintenant partie de ma vie. Peut-être que j’ai besoin de cela aussi pour réaliser et commencer mon travail de deuil.
Clem
Clémentine était rebelle, parfois incomprise mais sans aucun doute une belle âme et un grand cœur. Aujourd’hui, à mon grand regret, je dois te dire adieu ma petite sœur.

Publicité
Commentaires
Made in China, India and elsewhere
Publicité
Publicité