Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in China, India and elsewhere
Archives
8 septembre 2011

Léo au chaud

Mamie Caro a bien commencé plusieurs choses pour No 2 mais elle avait un anniversaire en retard à fêter: celui de Léo, le petit frère de Sacha, qui a soufflé sa première bougie début juillet. Alors comme pour son frère l’année dernière, pas de jaloux, le kit de survie pour affronter l’hiver pékinois avec les oreilles, le cou et les mains au chaud.
                                  DSC_3097_bis
Bonnet modèle Phildar catalogue Tricotez Calin no 37 (mes premières torsades!), écharpe et moufles assorties bidouille perso.

Publicité
Commentaires
F
cet ensemble est magnifique!! Pourriez vous m'envoyer par mail le tuto du bonnet torsadé.... j'aimerais tester les torsades et je suis certaine que ce bonnet me motiverait!!<br /> <br /> merci!!
R
bonjour <br /> je recherche le modèle pour tricoter le "poncho à brandebourgs" en Phil Douce. Apparemment il serait dans le catalogue 37 mais je n'arrive pas à trouver ce catalogue, il serait en rupture... <br /> Si vous êtes intéressé, je peux échanger contre des modèles des catalogues "tricotez calin" n29 et 52. Si vous ne vous servez plus de ce catalogue, je peux aussi vous le racheter. Je désespère de trouver ce catalogue...<br /> Merci
Made in China, India and elsewhere
Publicité
Publicité