Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in China, India and elsewhere
Archives
17 mai 2011

Le banquier voit rose

Chez Bank of China, ils sont sympas: regardez un peu le magnifique cadeau que j’ai reçu pour fêter l’année du lapin en tant que client d’une carte de crédit chez eux…
P1050042

Question à 100 Yuans: qu’est ce que c’est?

Réponse: pas une peluche, non, mais des enceintes pour ordinateur-MP3. Si si, à y regarder de plus près, elles sont cachées dans les pattes de ce lapin rose un peu stylé SM avec son aspect vinyle. Y a même un bouton on/off sur la patte.

Finalement, je me demande si je ne préfère pas quand une banque ne me fait pas de cadeau... Un candidat pour l’adoption de cet animal ou j’appelle la SPA?

Publicité
Commentaires
F
mais voyons,c'est un Jeff Koons,ça vaut une fortune,il faut l'exposer dans un musée.
S
moi moi moi veux tout ...<br /> <br /> non je rigole c'est immonde ce truc !<br /> Bises à vous 3,3
L
Chez Kultura, au Leclerc, ils ont d'adorables nounours, soit en beige, soit en rose :eux, un peu plus développé: MP3, ordi, radio, etc...Yong ne veut pas de ce prestigieux cadeau?
W
heu... Ça fait un peu emballage de Christo...<br /> La couleur c'est plutôt pour les filles...<br /> Je préfère finalement mon calendrier
Made in China, India and elsewhere
Publicité
Publicité