Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in China, India and elsewhere
Archives
2 mars 2011

La nouvelle mascotte

Un nouvel habitant est arrivé à la maison cette semaine. Il est japonais, gris, ventru, peu bavard (apparemment il ne sait que grogner) mais déjà adoré par Noé qui ne le quitte pas d’une semelle (surtout pour regarder le dessin animé dans lequel il apparaît).

Vous donnez votre langue au chat?

 

    DSC_2176    DSC_2177    DSC_2183
Ça n’est pas vraiment un chat (un lapin?) mais c’est la récompense d’une semaine de slips secs pour Noé, j’ai nommé Totoro! (alors le joli sac à dos home made de maman, je vous garantis qu’il peut aller se rhabiller et qu’il va falloir que Totoro tombe en miettes pour prendre un autre sac pour aller à l’école…)

Publicité
Commentaires
A
Un vrai mannequin ce Noé !!!<br /> Merci de me faire voyager ............
A
Ouh qu'il est beau en petit marin!<br /> Bises
L
Wei Gong va etre très jaloux; je prends le pari. Il adore Totoro et est fan de tous les les films du studio Ghibli(japonais) comme moi, je les ai tous vu; le dernier en date que nous avons vu: Arriety et les petits chapardeur est une vrai merveille de poésie et de tendresse, mais Noé est trop petit pour celui-là.Lao Lao.
Made in China, India and elsewhere
Publicité
Publicité