Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in China, India and elsewhere
Archives
16 mai 2010

Sur le pont moussaillon!

Chose promise, chose dûe: Mamie Caro s’est mis au boulot pour son minot.

Le résultat : du lin chiné pour un sarouel et pleins de petites vagues au point mousse en coton couleur « cachalot » pour une marinière (avec un nom comme ça, ce coloris était tout désigné pour faire ce modèle).

Le petit mousse a rentré le ventre pour les photos et est ravi de son nouvel uniforme! Maintenant, il ne nous manque plus que la mer...
WE_15_mai_065 WE_15_mai_064 P1030794
Marinière d'après le tuto de la Mère - sarouel "Calixte" de Citronille
    WE_15_mai_030 WE_15_mai_035 WE_15_mai_056 WE_15_mai_046

Publicité
Commentaires
R
super chouette !<br /> bravo bravo !
L
Si jamais, tu as une petite fille comme , tu le souhaiterais, je pense que ce sera une magnifique gravure de mode au gout du jour. Déjà moi,j'étais assez douée dans ce domaine,mais toi, ma chérie, vraiment tu me surpasses.lao lao.
Made in China, India and elsewhere
Publicité
Publicité