Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in China, India and elsewhere
Archives
12 mai 2010

Le plus beau des cadeaux

Je l'ai su au moment où j’ai ouvert la bouche: je n’aurais jamais dû dire à notre chauffeur, même (et surtout) s’il est très gentil, que c’était l’anniversaire de Yong ce mardi….

Ça nous aurait évité LE cadeau de la mort qui tue: une magnifique fontaine sons (le bruit de la pompe) et lumières (cet éclairage disco bleu/jaune/rouge/vert qui se reflète dans l’eau qui dégouline du toit, une féerie que, je suis sûre, vous nous enviez déjà, d'ailleurs si vous voulez passer commande, on doit pouvoir en retrouver).
      Anniv_Yong_mai_2010_010  Anniv_Yong_mai_2010_008  Anniv_Yong_mai_2010_009

Bref, moi qui pensait qu’on avait déjà fait fort avec le bassin château fort et son donjon éclairé dans le jardin de l’ancienne maison de Yong en France (peu de privilégiés l'ont connu!), là, je dois dire que c’est encore mieux, version portable, avec des tigres de circonstance (c’est l’année qui veut ça) sur les rochers en 100% plastoc.

En tout cas, cette fontaine plait beaucoup à Noé, il en aurait presque oublié de finir sa part de gâteau au chocolat au fond de son assiette!
Anniv_Yong_mai_2010_001 Anniv_Yong_mai_2010_006 Anniv_Yong_mai_2010_007
THE bougie lotus of course                     Tchin!                Miam le chocolat

Publicité
Commentaires
W
Je veux la même
Made in China, India and elsewhere
Publicité
Publicité