Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in China, India and elsewhere
Archives
13 avril 2010

C'est le pompon (sur le bonnet)

Mamie Caro ne s’est pas mis en vacances, contrairement à ce que le manque de publications sur ce blog laisserait croire.
Pour les ouvrages, il faudra attendre que les différents destinataires aient eu la primeur de la découverte pour vous montrer ce qui est tombé de mes aiguilles depuis le début de l’année. Premier round ce week end, avec la première bougie de Sacha, qui avait déjà eu un gilet cet hiver et qui n’aura pas froid aux oreilles l’hiver prochain avec sa panoplie bonnet péruvien, écharpe et moufles. On a même eu droit à un essayage en live et vous allez donc voir que Sacha fait lui aussi pitié, y sont vraiment très mal nourris ces bébés pékinois! (mamma mia, c'est quoi la case à cocher sur le bordereau de commande pour avoir un bébé avec des yeux comme ça???)

Ça n’était pas son anniversaire mais Sacha a aussi offert un cadeau à Noé: un très joli pyjama de grand garçon, pas une grenouillère de bébé, pour cet été. Maintenant y a plus qu’à apprendre à jouer au Poker…

Bonnet_echarpe_moufles_Sacha_Avril_2010 Bonnet_Sacha_Avril_2010 P1030581

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, mon petit lou-lou, j'espère que cet été au Pouliguen, la-la te verra dormir avec parce qu'il fera très chaud en Bretagne Sud. Je t'embrasse très fort.La-La.
Made in China, India and elsewhere
Publicité
Publicité