Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in China, India and elsewhere
Archives
25 février 2010

Optimisation hôtelière

Ou comment rentabiliser une chambre d'hôtel?

Facile: louer la même chambre à deux occupants différents. Comment ça vous n'y aviez pas pensé?

Ma chambre d'hôtel hier soir a été allouée à quelqu’un d’autre pendant mon dîner… Avec mes affaires dedans, bien entendu.

Résultat : la bonne clé, mais une porte verrouillée de l’intérieur, un chinois pas aimable grommelant « qui c’est ? » derrière avec sa moitié hystérique en caleçon Damart, une Caro qui n’avait bu que du thé pendant le repas je vous jure et, pincez moi je rêve, des numéros sur la clé et sur la porte qui étaient bien les mêmes !!!
Comment dit-on « service client » en chinois rappelez moi ??

Publicité
Commentaires
C
J'ai recupere ma valise , et surtout pas dormi avec le Monsieur grincheux!
B
et alors? la fin de l'histoire? Il a reussi a te taxer combien le monsieur de la chambre pour te rendre ta valise? Z'avez dormi a 3 la dedans?
N
Je connais bcp sur comment rentabiliser une chambre d'hôtel!<br /> Merci bcp!!!
Made in China, India and elsewhere
Publicité
Publicité