Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in China, India and elsewhere
Archives
25 janvier 2010

Le fournisseur du roi

A bien travaillé.
La preuve: en moins d’un mois, une écharpe (la même que Tonton Pierre mais en 2 fois plus court, rhaaa là, normalement, le Wai Gong grommèle devant son écran), des moufles, un gilet sans manches et un gilet à manches longues (livré en retard, la faute à l’anniversaire d’Emma et son petit gilet à tricoter en urgence!), avec les patrons d'une poulette trop forte, trouvés ici et là.

Avec ça, notre petit prince est habillé pour le reste de l’hiver et Mamie Caro va pouvoir tricoter pour d’autres. Peut être l’écharpe de Wai Gong? S’il est sage, peut être….

Echarpe_moufles_Noe_Dec09 Gilet_berger_quadrillage_Noe_dec09 Gilet_raglan_2_ans_Noe_janv10_4
Gilet_raglan_2_ans_Noe_janv10_3 Gilet_raglan_2_ans_Noe_janv10 Gilet_raglan_2_ans_Noe_janv10_2
Le mariole pendant la séance photo (vous noterez le système hautement ingénieux du protège-bambous en bache de recup' pour éviter les tentations de jardinage des petites mains habiles...)
Gilet_Emma_janv10
Le gilet d'Emma.
Oui c'est le même que celui de Sacha avec des boutons fleurs et alors? Mamie Caro n'a jamais prétendu ne faire que des pièces uniques! En plus, elle a pris des bonnes resolutions de début d'année pour son stock de laine (celles qu'elle n'a jamais tenu pour son stock de tissu par exemple): utiliser les pelotes en stock avant d'aller en acheter d'autres!

Publicité
Commentaires
W
ceci dit il y a deux fautes dans le textes il faut écrire "petits nains habiles" et non pas "petites mains habiles"
L
J'adore le liberty,le gilet raglan est d'un beau bleu,j'adore mon noé et tu es une petite fée merveilleuse. Weigong n'a qu'à s'acheter une écharpe en laine: ce sont les soldes.
W
no comment
C
Oui, que c'est pas moi qui l'ai fait, c'est Monoprix et que j'ai decide que y a pas que les filles qui portent des chemises a fleurs en liberty!
A
Ou qu'il est beau dans sa petite chemise à fleurs!!!!
Made in China, India and elsewhere
Publicité
Publicité