Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in China, India and elsewhere
Archives
26 octobre 2009

Les ouvrages de Mamie Caro #3

Mamie Caro a fini ses devoirs de vacances (oui, ceux des grandes vacances, quand je vous disais que je ne garantis aucun délai de livraison....) donc deux bébés n’auront pas froid aux pieds cet hiver: Sarah sous sa jolie couverture à carreaux et Jules avec ses petits chaussons et son cache-cœur assortis. Y a d'autres bébés qui arrivent alors c'est reparti mon kiki!

P1020582 P1020583 P1020569

       La vie en technicolor pour Sarah                    Pour Jules

Publicité
Commentaires
A
Ce que tu écris me ravi Caro. La dernière fois que je suis allée en Bourgogne ma voisine m'a dit que j'étais déjà une grand-mère! Problèmes existentiels de crochet et de confiture... Mais je vois que je ne suis pas seule! "Un grand merci", comme on dit ici!
L
J'avais vu les pelotes de laine, mais le résultat est super; pleins de couleurs pour la petite princesse Sarah; Mélanie a du apprécier. Je ne sais pas qui est Jules, mais son ensemble gris mode est très mignon aussi. C'est quoi la suite?un manteau d'hiver pour Sonatine, doublé en ciré pour la pluie, cela serait parfait.
Made in China, India and elsewhere
Publicité
Publicité