Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in China, India and elsewhere
Archives
7 juin 2009

C’est ma fête!

Mère-itante (même si ça n'est finalement que du bonheur)
Mère-curochrome (pour les bobos de la vie)
Mère-inos (une maman, ça réchauffe le cœur)
Mère-lin l’enchanteur (pour rendre la vie plus belle)
Mère-veilleuse
Mère-ci !

Aujourd’hui, pour la première fois de ma vie, c’est aussi ma fête…. (dommage, pour cause de quelques milliers de kilomètres de distance, je n'ai pas pu apprécier le réveil aux aurores de Noé qui ne voulait sûrement pas rater l'occasion d'être le premier à me la souhaiter!)

A toutes les mamans, une très bonne fête!

Publicité
Commentaires
G
Magnifiques; en quelques paroles tout est dit.Merci à toi. Sylvine.
S
t'as raison de te l'auto souhaiter mais ne t'inquiètes pas tu auras très vite de merveilleuses boites à bijoux en boites de camembert, des empreintes de mains dans la terre ou encore des colliers de pâtes. Moi cette année j'ai eu un super rond de serviettes et des roses des sables en chocolat... et deux merveilleux poèmes...
Made in China, India and elsewhere
Publicité
Publicité