Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in China, India and elsewhere
Archives
18 avril 2009

La Normandie à Beijing

Bonne résolution du vendredi soir, un petit resto dit « NY Grill » dont les critiques dans les diverses feuilles de chou pour expat qui fleurissent à Beijing m’avait donne envie d’aller y faire un tour de puis longtemps (ça nous change des nouilles sautées !).

Et ben devinez quoi ? Ils avaient des huîtres de Saint Vaast ! (bien orthographié en plus, bref le sans faute) Ça leur en fait un grand voyage pour arriver jusqu'à Beijing… Donc forcément, ce resto doit être tenu par quelqu’un de bien, aucun doute là-dessus. On ne les a pas essayées (3 euros l’huître, elles doivent voyager en classe affaire à ce tarif), on s’est abstenu et puis, ça ne sera jamais « comme là bas », il manquera toujours le cri des goélands sur la cheminée, les joues de lotte en plat de résistance et la lichette de brioche avec de la confiture pomme-poire-calvados pour le 4 heures histoire de combler le petit creux !

Il arrive quand le colis Normand ??

P1000959 P1000957

Publicité
Commentaires
A
Ah oui, la brioche... surtout la brioche...<br /> C'est quand qu'on se fait un week end à St Vaast? :-)<br /> De toute façon, on a des copains qui se marient dans le coin cet été, je crois qu'on va aller jeter un coup d'oeil pour vois si Gosselin est toujours au top!
C
Meme pas il est americain le proprio!
M
Alors là, cela m'en bouche un coin.La prochaine fois que je viens à Beijing, je veux aller dans ce resto;est-ce un normand qui en est le propriétaire? Bisous.grand-mère Lao Lao.
W
quand tu auras cuvé ton calva et que tu te seras décidé à me dire si Noé à besoin de biberons "Ferrari" ou "Porche", avec ou sans réservoir de calva (justement) incorporé. Le reste est prêt à partir.<br /> Bisous
W
quand tu auras cuvé ton calva et que tu te seras décidé à me dire si Noé à besoin de biberons "Ferrari" ou "Porche", avec ou sans réservoir de calva (justement) incorporé. Le reste est près à partir.<br /> Bisous
Made in China, India and elsewhere
Publicité
Publicité