Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in China, India and elsewhere
Archives
8 septembre 2008

.... Ben non, toujours rien!

Mais son bail expire définitivement dans une semaine.... Va falloir songer à faire les cartons mon coco! Sinon, c'est l'avis d'expulsion en bonne et due forme la semaine prochaine. Remarquez, c'est la pleine lune dimanche 14 septembre, et la fête de la mi-automne pour les chinois par la même occasion, alors avec un peu de chance, ça va aider... Et puis si je mange des mooncakes pour l'occasion, ça lui plaira peut être moins que la tartelette au citron de cet après midi (eh oui, on se remonte le moral en sortant de l'hopital comme on peut!) et il voudra changer de cantine. Pour ceux qui ne connaissent pas, les mooncakes sont des gateaux que tous les chinois s'offrent pour la fête de la mi-automne et qui sont tellement indigestes qu'un gateau de 5 cm de diamètre est soigneusement coupé en 4 ou 6 pour le partager!
Publicité
Commentaires
M
et oui on fait parti des millions qui vont sur votre blog pour avoir des nouvelles toutes fraiches.....le coquin se trouve bien au chaud!!!<br /> courage et encore courage.<br /> plein de bisous à tous les 2,5.
P
Des millions de gens se pressent toutes les heures sur ce blog pour connaître l'état d'avancement des travaux, si j'ose dire...<br /> Nous exigeons avec la plus grande énergie que le père (la mère sera défaillante, j'imagine) de cet enfançon joli à venir avertisse immédiatement par voie de ouebe la population impatiente !!<br /> Bisous à tous
M
courage !!! J'espère pour toi qu'il arrivera avant la pleine lune, quand même... Peut-être que si tu manges un oeuf de 100 ans, ça le fera sortir encore plus vite ? biz
Made in China, India and elsewhere
Publicité
Publicité