Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in China, India and elsewhere
Archives
4 février 2008

Intempéries en série

Non ne nous sommes pas sous la neige, bloqués avec quelques centaines de milliers de voyageurs dans la gare de Beijing! Et pour cause, les problèmes de neige et les conditions météo catastrophiques dont vous avez du entendre parler en France à la télévision se passent dans le Centre et de Sud Est du pays (Guangdong, Hunan, Guizhou et jusqu'à Shanghai), soit à plus de 1h30 - 2 heures d'avion de Beijing....

Moi qui ai pris le train la semaine dernière avec déjà beaucoup trop de monde à mon gout (genre sardines en boite pour pouvoir accéder au quai, épaule contre épaule avec tous les autres voyageurs), je n'imagine pas la gare de Guangzhou... (cf photo de cette gare ces derniers jours ci dessous). Les premiers jours des soldes en France ou les Champs Elysées un 14 juillet, c'est de la gnognotte mes amis!

Guangzhou_station_snow

Publicité
Commentaires
Made in China, India and elsewhere
Publicité
Publicité