Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in China, India and elsewhere
Archives
31 janvier 2008

Home sweet home...

Je vous ai bien fait attendre assez longtemps comme ca, en exclusivite, les images de notre chez nous avec des meubles dedans (parce qu'avant le container arrive en octobre, ca tenait certes de la salle de bal mais question convivialite, on pouvait repasser).

Je vous avais alleche avec des plans et des photos de pieces vides, apparemment ca n'a pas marche car notre standard de reservation est a un taux de remplissage de zero.... (meme si nous avons quelques personnes en transit, ce qui nous a d'ailleurs fait hautement plaisir!)

Donc je retente ma chance avec des photos de notre gite meuble et decore (option arbre de Noel d'ailleurs, mais celui ci a deja disparu, paix a son ame), ce qui attirera sans doute plus le chaland.

Petit rappel: 220 m2, 3 chambres et 3 salles de bain (ce qui ne vous obligera pas a cohabiter avec nous dans la salle de bain petits veinards), terrasse pour les beaux jours, hamac en rodage (enfin nous allons pouvoir accrocher ce beau hamac colombien qui dormait dans nos placards a Valence..), option barbecue si jamais nous en achetons un!

Et toujours, notre cher animal domestique Qingwa, qui fume 24h sur 24h depuis quelques mois, pour essayer de soulager nos meubles en bois qui craquent de toutes parts a cause de la secheresse pekinoise...

Bonne visite de notre chez nous!

IMG_2498 IMG_2500 IMG_2502 IMG_2495 IMG_2490 IMG_2491 IMG_2504 IMG_2507 IMG_2497
Publicité
Commentaires
C
euh est-ce que ces photos sont contractuelles ??? Parce que ça fait vraiment envie !!! Je te souhaite une bonne semaine de vacances et vous fait à tous les deux de gros bisous<br /> Céline
Made in China, India and elsewhere
Publicité
Publicité